L’adultère – Faire baiser ma femme

Ce n’est pas une histoire fantastique mais une expérience que j’ai vécue de nombreuses fois avec ma femme, bien sûr pas tous les jours, mais cela arrive quand même régulièrement.
J’ai 50 ans et je suis avec ma femme depuis 15 ans, elle a quelques années de moins et a toujours l’air assez sexy. Je sais depuis longtemps qu’elle est exhibitionniste et qu’elle peut vraiment profiter du sexe à deux, à trois et plus, et elle sait que j’aime ça et que je veux aussi qu’elle se montre et se donne à d’autres hommes.
C’est donc une règle fixe que lorsque nous sortons ensemble, elle porte toujours une jupe et ne porte jamais de culotte.
Lorsque nous sortons boire un verre en terrasse ou dans un café, et qu’un homme est assis en face d’elle, elle sait que c’est notre règle qu’elle doit toujours s’asseoir les jambes légèrement écartées pour que l’homme en face d’elle ait une vue sous sa jupe, et elle le fait consciencieusement tout le temps, car elle aussi aime se montrer à des hommes étrangers.
Elle le fait pour que les hommes assis en face d’elle puissent voir sa chatte délicieusement rasée mais il leur semble que ce n’était pas fait exprès.
Habituellement, vous voyez que ces hommes étranges ont l’air très intéressés, en général ils essaient de regarder aussi discrètement que possible, mais ce regard revient toujours sous sa jupe. Il est exceptionnel qu’ils ne soient pas intéressés et ne regardent pas.
Si j’aime l’homme assis en face d’elle je lui dis d’écarter davantage ses jambes pour qu’il comprenne que ce n’est plus par hasard qu’elle se montre réellement à lui, je vois alors ses jambes s’écarter davantage alors que nous continuons à discuter tranquillement .

Récemment, nous étions dans un café sympa, il n’y a pas beaucoup de monde mais assez confortable, comme toujours elle a légèrement écarté les jambes et elle ne porte pas de culotte, comme je l’aime. En face de nous se trouve un homme gentil. À un moment donné, il regarde notre chemin. Je peux voir à sa réaction ce qu’il voit. Au début il la regarde droit dans les yeux mais comme tu ne bouges pas je vois que son attention est ailleurs. Apparemment, il reste intéressé car de temps en temps il regarde notre table. Elle l’a vu bien sûr, elle sait bien qu’il regarde juste entre ses jambes sa chatte nue, l’excitation traverse lentement son corps et elle sent sa chatte gonfler et devenir moite, elle sent comme ses yeux entre ses jambes, et dis-le moi. Je lui dis d’écarter davantage les jambes pour que l’homme comprenne que ce n’est pas accidentel, elle écarte doucement les jambes un peu plus pour que plus de lumière tombe sur sa chatte mal rasée, et elle le regarde attentivement. L’homme ne fait plus attention qu’à notre table, et personne d’autre au café ne le remarque. Elle ferme et ouvre ses jambes plus largement, il est maintenant sûr qu’elle sait qu’il regarde sous sa jupe, je vois qu’il veut répondre, il la regarde, mais ne sait pas quoi faire.
Je lui dis d’aller aux toilettes, et elle sait pourquoi, comme une fille obéissante, elle se lève, m’embrasse, le regarde et entre au fond de la boutique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Sexe

Gay / SM – Voisin

Je te rendais visite cet après-midi. J’ai eu peu de contact avec toi, tu m’as tenu à distance. Vous allez vivre avec votre petit ami dans une maison avec un immense jardin. Je me suis entendu dire : « Vous cherchez un autre jardinier ? Je me voyais déjà travailler dans le jardin pour deux […]

Read More
Sexe

Gay – Mon ours en peluche

Je suis à ta porte. Vous avez répondu à mon annonce : « Salut, je suis Jim. Je suis à la recherche d’un rendez-vous pour des câlins étendus, faire l’amour, caresser, sucer et tout ce que nous aimons ensemble. Je suis un cul actif et un peu soumis, Je mesure 170 cm, 70 kg, 15 […]

Read More
Sexe

Plassex – Visite humide

Récemment, j’ai repris contact avec mon amie Alice. Elle m’avait souvent parlé d’une de ses amies, Erica. Il était temps que je la rencontre en personne, pensa Alice. Alice avait déjà emménagé avec elle depuis un moment et elle pensait que ce serait une bonne idée si je venais visiter la maison d’Erica pour un […]

Read More