Gay / SM – Voisin

Je te rendais visite cet après-midi. J’ai eu peu de contact avec toi, tu m’as tenu à distance. Vous allez vivre avec votre petit ami dans une maison avec un immense jardin. Je me suis entendu dire : « Vous cherchez un autre jardinier ? Je me voyais déjà travailler dans le jardin pour deux hommes. Vous semblez un peu féminine, mais belle et grande, avec de belles jambes. Je ne connais votre ami que de vue, il me semble un peu autoritaire, qui vit depuis longtemps au Koweït. Pendant que nous discutions, j’ai regardé tes cuisses et tes genoux. J’ai imaginé qu’en tant que jardinier, je ne ferais pas bien le travail et ne recevrais pas de commentaires et de critiques jusqu’à ce que votre ami en ait marre et veuille me virer. Je suis tombé à genoux devant lui et je l’ai supplié de rester et j’ai avoué que je ne faisais pas mon travail correctement exprès.

‘Pourquoi?’ vous avez demandé surpris.

J’ai hésité un instant, puis je l’ai admis, toujours ridiculement à genoux à tes pieds.

« Par grand besoin de punition, de fessée, d’incarcération et d’autres châtiments corporels », avouai-je. Je m’étais déjà fait connaître par mon acte impulsif d’humilité.

Vous avez dit : si vous aviez dit cela tout de suite, nous vous aurions traité différemment. »

Vous vouliez entendre tous les détails de mes rêves sur vous et quand j’ai eu fini votre ami a dit : “D’accord, déshabille-toi complètement, on va te vérifier.”

J’étais là, nue devant toi, tu as régulièrement passé tes mains le long de mon corps et j’ai eu une érection. Cela a été immédiatement puni par un coup dur contre mon pénis.

 

« Maintenant, tu vas chercher un bâton de plante dans le hangar, tu seras de retour dans deux minutes, compris ? Chaque minute de plus, nous pénaliserons avec une canne supplémentaire, en plus des six que vous obtiendrez déjà. »

J’ai couru nu jusqu’à la grange, à trois cents mètres de là. En deux minutes, j’aurais dû battre un record du monde et dans l’immense hangar, je n’ai pas pu trouver les bâtons de plantes au début. Ce n’est qu’après douze minutes que je suis revenu avec deux bâtons d’un pouce ou deux d’épaisseur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Sexe

Gay – Mon ours en peluche

Je suis à ta porte. Vous avez répondu à mon annonce : « Salut, je suis Jim. Je suis à la recherche d’un rendez-vous pour des câlins étendus, faire l’amour, caresser, sucer et tout ce que nous aimons ensemble. Je suis un cul actif et un peu soumis, Je mesure 170 cm, 70 kg, 15 […]

Read More
Sexe

Plassex – Visite humide

Récemment, j’ai repris contact avec mon amie Alice. Elle m’avait souvent parlé d’une de ses amies, Erica. Il était temps que je la rencontre en personne, pensa Alice. Alice avait déjà emménagé avec elle depuis un moment et elle pensait que ce serait une bonne idée si je venais visiter la maison d’Erica pour un […]

Read More
Sexe

L’adultère – Faire baiser ma femme

Ce n’est pas une histoire fantastique mais une expérience que j’ai vécue de nombreuses fois avec ma femme, bien sûr pas tous les jours, mais cela arrive quand même régulièrement. J’ai 50 ans et je suis avec ma femme depuis 15 ans, elle a quelques années de moins et a toujours l’air assez sexy. Je […]

Read More